Publié par Laisser un commentaire

Comment créer un Email Marketing qui fonctionne pour votre business ?

Comment-créer-Email-Marketing-qui-fonctionne-pour-votre-business

Si vous avez un business mais que vous n’avez pas la liste de mails de vos clients, alors vous manquez beaucoup de possibilités. Pareil pour ceux qui l’ont mais ne l’utilisent jamais. Il ne faut pas sous-estimer les pouvoirs de l’email marketing. Dans cet article je vous expliquerai pourquoi et comment créer un email marketing qui fonctionne pour votre business.

Continuer la lecture de Comment créer un Email Marketing qui fonctionne pour votre business ?
Publié par Laisser un commentaire

Créer et animer sa page d’entreprise sur LinkedIn : les meilleurs pratiques

Avoir une page qui représente votre entreprise, permet de montrer ses valeurs, partager ses nouvelles, réunir ses collaborateurs et beaucoup plus – c’est possible avec LinkedIn. Dans cet article je vous montre comment créer et animer une page d’entreprise sur LinkedIn. C’est facile et ne prend pas beaucoup de temps. Vous voulez vous lancer ? Suivez-moi !

Continuer la lecture de Créer et animer sa page d’entreprise sur LinkedIn : les meilleurs pratiques
Publié par Laisser un commentaire

Tirer profit des réseaux sociaux en tant qu’entreprise

Les réseaux sociaux, ils sont nombreux et il vous semble que choisir ceux qui donnent les meilleurs résultats de vente ou d’engagement avec vos clients est impossible. Comme solution, certaines entreprises préfèrent utiliser tous les réseaux sociaux possibles, mais ils n’obtiennent pas les résultats souhaités. Alors, quels réseaux sociaux choisir pour votre entreprise ? Et pourquoi en fait on a en besoin, surtout pour une jeune entreprise. Lisez ce qui suit pour le savoir.

Continuer la lecture de Tirer profit des réseaux sociaux en tant qu’entreprise
Publié par Laisser un commentaire

6 choses à retenir pour apprendre à mémoriser

Pour la nouvelle année scolaire j’ai décidé de rédiger un article à propos de la mémoire. Peu importe si vous êtes un étudiant ou vous travaillez déjà, savoir comment apprendre des informations plus rapidement, et surtout de ne pas les oublier au bout de quelques jours, serait un bonus agréable.

Continuer la lecture de 6 choses à retenir pour apprendre à mémoriser
Publié par Laisser un commentaire

Promouvoir son activité avec Instagram

Instagram devient de plus en plus mon réseau social préféré. Avec 800 millions d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram offre de nombreuses possibilités pour promouvoir son activité et élargir son public. Dans cet article nous allons parler de la façon de s’y mettre pour avoir plus d’abonnés et un meilleur engagement avec eux. C’est parti !

Continuer la lecture de Promouvoir son activité avec Instagram
Publié par Laisser un commentaire

3 composants bénéfiques d’un article de blog réussi

Une idée brillante d’un article de blog est venu dans votre esprit. Un sujet unique, intéressant que votre public va adorer. Alors vous prenez l’ordinateur dans les mains et commencez à écrire. Mais avant que vous ne commenciez le travail, je voulais partager avec vous mes trois composants d’un article réussi. Vous allez apprendre comment écrire article blog qui sera lu et partagé. Votre idée brillante et ces composants sont une recette d’un article lu, partagé et commenté par vos lecteurs.

Continuer la lecture de 3 composants bénéfiques d’un article de blog réussi

Publié par Laisser un commentaire

Traducteur humain vs intelligence artificielle : qui est le meilleur ?

Vous avez souvent une pile de documents à traduire, des messages à transmettre à vos collègues internationaux ou simplement il vous faut traduire des contenus pour votre site internet. C’est clair qu’aujourd’hui on peut tout traduire avec un simple traducteur en ligne en faisant quelques petites corrections. Et voilà la mission est accomplie.

Continuer la lecture de Traducteur humain vs intelligence artificielle : qui est le meilleur ?
Publié par Laisser un commentaire

Réussir son marketing personnel

Créer une marque autour de soi pour mieux présenter une personnalité, communiquer ses compétences et montrer ses atouts – vous pensez que c’est de la science-fiction ? Le marketing personnel ou « personal branding » (en anglais) est la possibilité pour absolument chaque personne de montrer ses valeurs ou démarrer sa carrière.

Continuer la lecture de Réussir son marketing personnel
Publié par Laisser un commentaire

Écrire un ebook : pourquoi pas vous ?

comment-ecrire-ebook

Avoir son ebook en vente ou gratuit vous propulse à un autre niveau. Vous vous positionnez comme un expert dans votre domaine, vous partagez vos connaissances et aidez les gens à grandir. Dans cet article nous allons voir comment un ebook peut être utile pour votre activité et comment réaliser cette idée pour que ce livre voit le jour et connaisse la réussite.

Continuer la lecture de Écrire un ebook : pourquoi pas vous ?
Publié par Laisser un commentaire

Créer un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux qui fonctionne

creer-calendrier-reseaux-sociaux

Etre blogueur n’est parfois pas si facile, surtout quand on travaille seul au quotidien. Il faut rédiger les articles, créer des visuels, animer les réseaux sociaux et ce n’est pas tout. Je suis très contente d’avoir un webmaster qui est toujours là (salut Cyril !), mais face aux réseaux sociaux je suis seule. C’est pourquoi je dois être organisée au maximum, ce qui n’est pas toujours le cas, j’avoue. Aujourd’hui je vous raconte comment on peut faciliter nos vies en élaborant un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux et qui apporte ses résultats.

Continuer la lecture de Créer un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux qui fonctionne